Divers

Drame à Saint-André de la Réunion : 2 adolescents fauchés devant leur lycée

Le drame s’est produit hier après-midi à la sortie des cours. Une voiture a foncé sur des piétons circulant à proximité de deux lycées, trois jeunes, deux filles et un garçon, fauchés par le véhicule.  L’une des deux jeunes filles et le jeune homme ont succombé des suites de leurs blessures.

Le Recteur de la Réunion Vêlayoudom Marimoutou a publié un communiqué dans lequel il a exprimé sa peine. « Trois élèves du lycée professionnel Jean Perrin à Saint-André ont été percutés par un véhicule. Deux jeunes lycéens ont perdu la vie dans cet accident. La troisième victime a été prise en charge par les services de secours » rappelle-t-il. Il s’associe à la douleur des familles endeuillées et dit suivre « avec attention l’évolution de l’état de santé de l’élève hospitalisée ».

Il adresse « tout son soutien à la communauté éducative de Saint-André. Les services académiques sont mobilisés pour accompagner les établissements concernés. Une cellule d’aide et de soutien est mise en place dans les lycées Jean Perrin et Sarda Garriga de Saint-André, pour une prise en charge psychologique des élèves ou des adultes ayant assisté à l’événement ou proches des victimes ».

Previous post

LE COURRIER QUI A FAIT LE BUZZ SUR LES RESEAUX SOCIAUX EN GUADELOUPE CE DIMANCHE

Next post

Annick Girardin : "L’heure est aujourd’hui à la reconstruction"

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *