Sports

DJIBRIL CISSE : RENDEZ-VOUS RATE AVEC LA REUNION

Djibril Cissé à la Réunion, c’est déjà de l’histoire ancienne. Le contrat signé avec la Saint-Pierroise en juin pour 5 matchs n’a tenu que l’espace d’une dizaine de minutes.

Son dernier match contre la Capricorne : 10 mn de jeu, 3 ballons touchés

Son dernier match contre la Capricorne : 10 mn de jeu, 3 ballons touchés

Le premier match de l’ex international sous ses nouvelles couleurs n’avait pas convaincu. Après avoir donné le coup d’envoi, il n’avait touché que 2 ballons en 10 mn sortant sous les sifflets. Ce sera aussi son dernier, l’ancien Reds ne s’étant jamais remis d’une arthrose à la hanche et préfère renoncer. Mais des rumeurs de contrat juteux et d’argent gagné sur le dos du club réunionnais l’ont passablement énervé. Des extraits de ses déclarations à Pascal Souprayen sur Réunion 1ère.

« Moi je voudrais qu’on m’explique pourquoi on parle d’argent. Ils (les dirigeants du club) ont réglé l’hôtel et ma venue… J’ai entendu parler de 75 000, de 300 000 €. C’est n’importe quoi… Avant de raconter des bêtises, renseignez-vous.

J’ai refusé des offres mirobolantes d’Inde, je ne donnerai pas les chiffres pour ne pas être indécent mais la JSSP n’aurait pas pu s’aligner.

Ma venue ici c’est mon amitié avec Willy Caderby. C’est quelqu’un que j’ai connu depuis 2010. Il m’a dit Djibril ca me ferait plaisir que tu fasses quelques matchs avec nous ».

A la question sur l’erreur de communication du club par rapport à sa venue, Djibril Cissé renvoie la balle au club n’ayant fait aucune déclaration mais déclare comprendre la déception des supporters : « Ils s’attendaient au Djibril d’Auxerre et de Liverpool, mais le corps vieillit, on prend de l’âge et on n’a pas le même rendement. »

Livrant regretter d’avoir quitté Paris, ses prochains objectifs sont de participer à Danse avec les Stars et poursuivre en tant que DJ.

La page football est définitivement close pour Djibril

La page football est définitivement close pour Djibril, les tables de mixage lui offrent de nouvelles possibilités.

Previous post

GUADELOUPE : COLLOQUE

Next post

LA POSITION DU FKNG SUR L’ÉGALITÉ RÉELLE ET LES REGIONALES

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *