Société

Didier Robert oublie ses classiques et intègre l’équipe de campagne de Fillon

Hier, la présentation de l’organigramme de l’équipe de campagne de François Fillon a révélé un seul ultramarin, le Président de la région Réunion. Et la preuve qu’en politique, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.

«Les sarkozystes sont sous-représentés. Ils n’ont aucun poste clé», a regretté auprès de l’AFP un élu qui a soutenu la campagne de Nicolas Sarkozy. Didier Robert a pourtant été repêché au « Pôle élus » de la nouvelle équipe de campagne de François Fillon.

Celui qui citait Frantz Fanon, Edouard Glissant, Aimé Césaire en septembre, a du oublier ses classiques en cette fin d’année. Voilà un extrait de son courrier de septembre à François Fillon, expliquant son choix de Nicolas Sarkozy pour les primaires de la droite.

fillon-robert-decl

Depuis la victoire de Fillon, les bibliothèques de la Réunion ont du brutalement se dépeupler de certains ouvrages à la lecture des nouvelles déclarations de Didier Robert : « Je suis particulièrement satisfait et très heureux de participer à la mise en œuvre de cette campagne autour de François Fillon. C’est celui qui incontestablement porte le meilleur projet pour la France et les Outre-mer… Nous sommes dans une démarche de participer à construire ce projet. Je suis heureux de participer à cette dynamique de campagne ».

atr-air-caraibes
Previous post

Deux ATR défiscalisés pour Air Caraïbes et Air Tahiti

rivpil-1
Next post

La fête patronale de Rivière-Pilote

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *