Société

Diane Montrose : « Ma force, ma détermination, je la puise dans mes convictions… »

Conseillère territoriale et Présidente du comité de soutien de François Fillon, Diane Montrose est une personnalité politique martiniquaise qui sait poser et conduire ses mots, malgré la tourmente que connait son candidat.

Diane 11

Avec un éthos qui renvoie l’image d’une femme entière, une femme au combat, ne se laissant pas abattre, cette Dame de Fer emporte contre vents et marées ses convictions là où elles doivent atterrir.

Fanm fô, fanm doubout’ comme on le dit si bien chez nous, D. Montrose est en charge du logement à l’assemblée de la CTM. Déterminée et grave notamment le jour de la conférence de presse à l’Impératrice Hôtel de Fort-de-France, elle conduit la yole de la droite et du Centre voulant faire de cette rencontre passer un message d’unité, de rassemblement, appliquée dans la campagne électorale du candidat de la Droite.

Voilà une femme bien debout dans ses baskets et dans les débats s’aperçoit-on lors de ses interventions politiques et publiques surtout le jour de la journée de la femme ! A plus forte raison dans celles menées pour François Fillon ! Faut-il prendre beaucoup de temps à comprendre qui est cette femme dans la campagne ? La réponse est flagrante : une femme d’engagement et de terrain : « Ma force, ma détermination, je la puise dans mes convictions…» 

D. Montrose est une femme de caractère, une femme de tête, qui impulse une dynamique au sein de son équipe et chez les sympathisants. Elle tente donc de relayer avec la force des mots, la force de l’esprit et l’efficacité, le programme du capitaine à la barre.

La présidente du comité de soutien de François Fillon connaît bien sa copie et sait faire le point sur toutes les questions qui touchent de près comme de loin l’électorat du candidat. Encouragée par les fans : « tchimbé ! goumin ! pa ladgé !», elle assume ses responsabilités, restant maître de la mission qui lui est confiée. Se battre, débattre… communiquer le programme du candidat dans un moment de tourmente.

A pa pawol an lè !

Joseth Symphor

GUN TWO
Previous post

AGRESSION D’UN COLLÉGIEN en Guadeloupe : Réaction du Président de Région

feu
Next post

Une policière brûlée par son compagnon au Gosier

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *