Littérature

DES ZISTOIR POUR LES ENFANTS REUNIONNAIS

Deux livres sonores pour apprendre à calculer et pour promouvoir la langue créole à l’école et à la maison, qui ont bénéficié du dispositif d ‘ aide aux entreprises culturelles de la Région Réunion. Ces ouvrages seront présentés au salon du livre à Paris, et au salon de la jeunesse à Montreuil.

La Région et les éditions Zébulo ont présenté, en présence de Aline Murin-Hoarau, conseillère régionale déléguée à la culture et à l’identité réunionnaise, les livres pour enfants « Zistoir 3 Ti Tang » et « Kissa la vole 7 zeuf ti Pintad gri ? », par deux enseignantes Katty Lauret-Lucilly née au cœur du Cirque de Salazie et Florence Miranville. originaire de la ville de Saint Joseph.

Ces deux albums bilingues ont bénéficié du dispositif d’aide aux entreprises culturelles de la Région. Il permet d’accompagner ces entreprises dans leur développement et d’améliorer leur environnement. Plusieurs aides sont proposées aux entreprises culturelles : aides à la création d’emplois en CDI, aux conseils, à l’investissement, à la préparation et à la publication de projets éditoriaux d’envergure, à la publication d’ouvrages et de revues.

Previous post

Bernard Whiteman, 1er ministre de Curaçao parle des PTOM

Next post

Le directeur de l'hôpital de Cayenne répond à Gabriel Serville

Nacou

Nacou

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *