Divers

Des nouvelles de David Fleurival

Arrivé cet été du White Star de Bruxelles, David Fleurival, 32 ans a signé au FC Differdange 03 au Luxembourg. Il se confie à Thibaut Goetz du Luxemburger Wort dans un entretien où il évoque la sélection de la Guadeloupe.

« Je me sens bien. Il y a un super groupe, j’ai été bien accueilli par tout le monde… Ce sont des garçons qui ont de l’envie. Je pensais tomber dans une certaine morosité, un univers où les gars s’en fichent un peu, mais en fait tout le monde a faim et veut atteindre les objectifs du club. Au final, ça rend les choses beaucoup plus intéressantes et ça donne envie de se battre pour l’équipe ».

Interrogé sur les objectifs du club il confie « essayer de viser le plus haut possible. On n’est pas là pour dire «on verra, on va essayer de bien faire». On a cette volonté de bien faire et quand on fera le bilan, il faudra qu’il soit positif ».

Le Guadeloupéen du haut de ses 17 sélections et 2 buts dit avoir « fait une pause avec l’équipe de Guadeloupe. On s’est mis d’accord avec le club, qui reste ma priorité. Donc, la sélection, je mets cela entre parenthèses. On verra par la suite. Le programme pour moi, c’est donc repos, et passer du temps en famille ».

Previous post

Didier Robert choisit Sarkozy et boude Fillon

Next post

Retour sur la seconde édition du Campus outremer

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *