Divers

Dernière minute : Jean Michel Martial nouveau Président du CREFOM

Jean-Michel MARTIAL, ancien Vice-Président en charge des personnalités du Conseil Représentatif des Français d’Outre-mer (CREFOM), est désormais élu Président du CREFOM  suite à la réunion du bureau exécutif de l’organisation du lundi 24 octobre 2016 conformément aux statuts.

Jean-Michel MARTIAL a été élu à l’unanimité  des membres du bureau pour une durée de 12 mois. Le CREFOM organisera de nouvelles élections après les élections législatives de juin 2017.

Comédien, metteur en scène, Docteur en chirurgie dentaire, lauréat du Concours National de Déontologie, champion de France universitaire d’aviron, ancien conseiller d’arrondissement dans le 18°, Jean-Michel MARTIAL est un homme engagé au parcours atypique. Passionné par le théâtre, il fonde la compagnie L’Autre Souffle en 1998. En 2013 il crée et dirige le « Répertoire Théâtre Caraïbe », une collection multilingue du théâtre de la Caraïbe, avec l’ambition de le faire mieux connaître et de lui donner une visibilité nouvelle. .

Jean-Michel MARTIAL s’engage à prolonger l’oeuvre commencée par Patrick KARAM, aujourd’hui Président d’Honneur du CREFOM, en matière de promotion, valorisation et défense sans failles des intérêts des Français d’Outre-mer.

Le CREFOM donne rendez-vous à ses adhérents dans les prochaines semaines pour la présentation de ses actions de l’année 2017.

Daniel DALIN
Secrétaire Général du CREFOM

 

Previous post

Violés par leur mère à la Réunion

Next post

Aucagos et Marthely : deux voix légendaires

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *