Divers

DERNIERE MINUTE : 2 GUADELOUPEENS TUES A MOTO

L’accident qui s’est produit dimanche après-midi sur l’autoroute A4 en région parisienne au niveau de Lognes dans la Seine-et-Marne a causé la mort de 2 motards d’origine guadeloupéenne qui rendaient hommage à l’un des leurs.

Ils revenait d’une sortie à Melun et se dirigeaient vers Paris. Le drame s’est produit au niveau de Lognes, juste avant la jonction avec la RN 104 qui part vers Pontault-Combault, le tronçon comportant 5 voies : trois vers l’A4 et deux permettent d’emprunter la RN 104. D’après les déclarations d’un témoin, un véhicule gris se serait rabattu de la 5e vers la 4e voie de circulation sans voir une BMW S1000. Son conducteur, habitant Bussy-Saint-Georges, 30 ans, a été éjecté de son engin et projeté contre la glissière de sécurité. Sa moto aurait percuté un autre membre du cortège qui pilotait un scooter 500  habitant Lagny-sur-Marne, 31 ans, également été éjecté. Un troisième motard a chuté après avoir percuté le scooter resté au sol. Très légèrement blessé, ce dernier n’a pas souhaité être transporté à l’hôpital. Le conducteur de la voiture grise aurait pris la fuite.

Le premier a été transporté à l’hopital Henri-Mondor de Créteil. Il est décédé à 21 h 15. Le second héliporté vers le centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre a succombé à ses blessures à 22 h 20.

La CRS autoroutière de Champigny-sur-Marne est en charge de l’enquête. Les auditions des motards sont en cours. Les agents ont également récupéré les vidéos auprès de la Sanef. Les premières analyses de ces images contrediraient les déclarations du premier témoin, mais les enquêteurs restent prudents quant aux circonstances de l’accident.

Appel à témoin publié sur Facebook : Sur l’autoroute A4 direction Paris entre Lognes et la bretelle 104 une voiture à percuté un motard qui par la suite a emporté un autre motard avec lui …..
La voiture en question ne s’est pas stoppée je pourrais pas vous donner des Infos sur la voiture mis à part que c’est une voiture clair type clio 3 ou 206 ….
Je vous demande à tous de partager ce statut afin d’avoir la moindre petite information sur cette lâche. …
Le mal est fait on ne peux pas retourner en arrière mais faut qu’elle paye son acte…
Merci

Si vous avez des informations sur cet accident, vous pouvez contacter la CRS autoroutière de Champigny-sur-Marne au 01 48 82 54 00.

Previous post

Consultation du Cegom

Next post

Autrement outre-mer, rencontre des savoirs et cultures à Toulouse

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *