Société

Décès accidentel de Marie jeune basketteuse à la Réunion

Un mini-bus transportant les membres d’une équipe du Basket Club Dionysien (BCD) – cadettes âgées de 15 à 18 ans – a connu un accident de la circulation sur la route des Tamarins.

@capture d'écran

@capture d’écran

De nombreux moyens de secours ont été rapidement dépêchés sur place. L’une des occupantes âgée de 17 ans, Marie, éjectée du véhicule, est décédée. Les autres passagers légèrement blessés ou choqués psychologiquement ont été conduits dans les centres hospitaliers de Saint-Pierre et de Saint-Paul. Une attention particulière est portée aux victimes et à leurs proches.

Le véhicule est seul concerné; une enquête de gendarmerie est en cours pour préciser les circonstances de l’accident.

Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, et Thierry Braillard, secrétaire d’Etat chargé des Sports, souhaitent exprimer leurs très sincères condoléances à la famille de la victime et apporter leur soutien à l’ensemble des passagers du mini-bus.

Le Préfet de La Réunion exprime ses très sincères condoléances aux familles des victimes et leur apporte son soutien dans le drame qu’elles traversent.

Le maire de Saint-Denis, Gilbert Annette, a fait part de son émotion :  » Je suis profondément affecté par cette nouvelle et je m’associe à la douleur de la famille. Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances aux parents de la jeune victime et à leur témoigner toute ma solidarité dans cette épreuve. »


Les forces de l’ordre doivent déterminer le nombre de personnes qui se trouvaient dans la fourgonnette Renault d’une capacité de 9 personnes conduite par la mère d’une des joueuses du club dionysien. Il y aurait eu 10 occupants dans le véhicule. De plus, certaines victimes n’auraient pas mis leur ceinture de sécurité et le véhicule se serait arrêté 300 mètres après la perte de contrôle, une distance d’arrêt importante.

 

Previous post

Faut-il brûler la femme la plus laide du monde ?

Next post

Lydie monté en filawo...

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *