Divers

DÈCÈS DE THIERRY BLAZE, UN ENFANT DE LA GUADELOUPE

L’émotion sucitée par l’annonce de sa disparition est intense comme le confirme le communiqué du Conseil Regional : « La douleur est immense d’apprendre le départ trop brutal de Thierry Blaze, 50 ans, entrepreneur Guadeloupéen reconnu, discret, généreux et plein d’ambition pour le développement du tissu économique local; il était aussi Président de Guadeloupe Expansion ».

Des son adolescence, Thierry Blaze s’est passionné pour tout ce qui avait attrait à l’informatique et n’a eu de cesse de dompter au fil des années les nouveautés technologiques. Il etait Directeur de C2i Informatique Outre-mer (Martinique, Guadeloupe Guyane, Reunion), expert dans les systèmes d’information, des infrastructures systèmes.

Nous garderons en mémoire pour notre part une vision plus intimiste de Thierry : l’époque insouciante des dunks au basket vus sur ESPN et des sonos déversant du Djet X, Skah Shah, Frères Dejean boulevard Chanzy. Ah ! C’était le bon temps !

La Rédaction de 97Land présente à son épouse, ses enfants, à son pere et sa mere, à ses deux freres Alain et Jean Marc et tous ses proches ses plus sincères condoléances.

 

 

Previous post

Guadeloupe : Décès de Djano Angebert

Next post

Le racisme dans le football brésilien

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *