Société

DECES DE PATRICE CLET

Le Docteur Jean GANTY, Maire de la Commune de Rémire-Montjoly, son Conseil Municipal et le Personnel Territorial, très touchés par le décès brutal de Monsieur Patrice CLET, ancien Conseiller Général de la Commune de Sinnamary, tiennent à témoigner leur profonde sympathie à son épouse et ses enfants.

Bernard CAZENEUVE, ministre de l’Intérieur, a reçu ce jour place Beauvau des parlementaires guyanais, suite au décès de Monsieur Patrice CLET… Il les a assuré de son soutien dans cette épreuve douloureuse et a souhaité que l’enquête ouverte par le Procureur de la République permette d’éclaircir rapidement les circonstances dans lesquelles ce drame a eu lieu. Il adresse à la famille et aux proches de Monsieur Patrice CLET ses condoléances les plus attristées.

… Le ministre de l’Intérieur a confirmé que des moyens matériels seraient adressés dans les meilleurs délais aux forces de sécurité en Guyane dans le cadre du « plan sécurité publique » et en tout état de cause, avant la fin de l’année. Ces moyens s’ajoutent à l’affectation de 55 policiers et gendarmes supplémentaires depuis le 1er janvier 2016, tant au profit de la sécurité publique que de la police judiciaire. Enfin, un escadron de gendarmerie mobile viendra dans les prochains jours renforcer de manière ponctuelle le dispositif de sécurité.

Monsieur Bernard CAZENEUVE a enfin demandé au Préfet de Guyane de recevoir rapidement les grands élus guyanais dans le cadre d’une conférence publique sur la sécurité.

remire-1

Previous post

Déplacement de Carine Preterre, Directrice de Foire de Paris, dans les Caraibes

Next post

PARIS- flashmob pour « les oubliés du 11 novembre »

Joël DIN

Joël DIN

1 Comment

  1. PAT
    novembre 10, 2016 at 12:50 — Répondre

    Une dérive de la Guyane qui s’enfonce dans la violence. Et tous les ministres de l’intérieur en sont responsables.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *