Divers

Décès de 6 personnes à St François dans un incendie

Décès de six personnes en Guadeloupe dans un incendie d’habitation

Paris, le 31 octobre 2018 – Annick Girardin, ministre des outre-mer, fait part de sa profonde émotion après l’annonce de l’incendie qui a touché la Guadeloupe dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 octobre et provoqué le décès de six personnes.

 Deux femmes, trois hommes et un enfant sont décédés des suites d’un incendie qui a eu lieu vers 3h du matin dans la commune de Saint-François, en Guadeloupe.

 19 sapeurs-pompiers ainsi que plusieurs gendarmes ont été rapidement mobilisés pour contenir l’incendie et protéger les habitants. L’origine du sinistre est indéterminée. Le parquet a engagé une enquête pour déterminer les causes de cet incendie.

 Des démarches sont entreprises pour reloger les habitants qui résidaient dans des habitations mitoyennes.

 La ministre tient à adresser aux familles ainsi qu’aux proches des victimes ses sincères condoléances et les assure de tout son soutien en ces tragiques circonstances.

Les six victimes des touristes, occupaient un appartement résidence Le Panorama, à Saint François. Il semblerait avoir été asphyxiés par les fumées après s’être réfugiés à l’étage. En arrêt cardio-respiratoire, ils n’ont pu être ranimés.

Previous post

Le tirage au sort du 7eme tour de la coupe de France

Next post

Retrouvez-nous mardi 6 novembre

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *