Sports

DAVID HAUSS TERMINE

David en compagnie de son père dans la tribune du stade Olympique avant sa finale dorée sur 5 000 m.

Le Kréopolitain David Hauss a décroché la dernière médaille d’or en remportant au stade de Saint-Paul l’épreuve de 5 000 mètres dans le cadre de la 9e édition des Jeux des Iles.

Arrivé de Rio, le 4ème des Jeux Olympiques de Londres en 2012 rêve de se qualifier pour les prochains JO au Brésil l’an prochain. Le licencié du club omnisports de Saint Louis n’a pas voulu rester hors course pour cette compétition dans son île, il a pris les commandes devant les malgaches qui tout le long de la première partie de la course lui ont mené la vie dure. Aux commandes à la mi course, il n’a plus llâché les rennes et s’est mis à l’abri, donnant la dernière breloque jaune à la sélection de la Réunion, esquissant à l’arrivée un petit pas de danse de maloya avec le public qui chantait pour accompagner le beau doublé des lanceurs de disque Nicaise Jerannet et Stephane  Nativel.

La saison de l’international francais de triathlon n’est pas finie ; dans une semaine il sera à Embrun ensuite à Stockholm  et pour terminer à Chicago . La saison terminée en novembre, il viendra se ressourcer au pays et préparer les JO.

 

 

Previous post

Le domaine foncier de l'État dans les Outre-mer

Next post

L'ARTISTIK SUMMER FESTIVAL 2015 A PARIS

Nacou

Nacou

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *