Divers

Creole is universal

Comment tomber sur le tweet qui vous fait sourire après Miss France ? Consulter les réseaux sociaux anglais, où les commentaires sur la victoire de Clemence Botino à l’élection de Miss France montrent qu’elle n’est pas passėe inaperçue outre-Manche.

Apres la Sud-africaine Zozibini Tunzi Miss Univers le 8 décembre, la dėsignation de Miss Jamaïque Toni-Ann Singh comme Miss World en dėbut de soirée avait déjà réjoui les caribéens. Sa dėclaration « À cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde : croyez en vous-mêmes » permettait de s’ouvrir à l’international.

Michelle Obama herself,  avait déjà salué un changement de la représentation des femmes noires suite à Miss America, Miss USA et Miss Teen USA. L’annonce du triomphe de la guadeloupéenne a soulevé l’enthousiasme de toute une communauté.

Et alors que chacun se réjouit, une certaine Mimi exprime sa joie en crėole. Le plus sensationnel ce sont les 83 likes d’encouragement dans un ocėan Shakespearien. Creole is universal !

Previous post

Véronique POLOMAT marraine du Noel de l'APIPD

Next post

Enchères XL : "Que l'histoire finisse en beauté" !

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *