Divers

COUP DE FILET EN SEINE SAINT-DENIS

Un réseau de trafiquants de drogue, dont le grossiste était installé en Martinique, a été démantelé par les forces de police en Seine-Saint Denis.

« Le 2 novembre, nous avons arrêté 14 trafiquants, enkystés dans le quartier, qui tentaient de faire régner leur loi, notamment sur le quartier de la gare à Saint-Denis » s’est félicité le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Ce réseau était tenu par un grossiste établi en Martinique à Schoelcher, un intérimaire vivant chez ses parents. Ce dernier fournissait pas moins de 200 clients par jour, essentiellement dans le quartier Gabriel Peri. La cocaïne venue de Colombie ou du Venezuela était ensuite acheminée dans l’hexagone par des mules.

Dix personnes ont été ainsi déférées devant le tribunal de Bobigny, dont six, âgées de 21 à 51 ans, ont été écrouées. Celui que les enquêteurs soupçonnent d’être le grossiste du réseau, âgé de 27 ans, était vendredi en cours de transfert depuis la Martinique pour être présenté au juge de Bobigny.

Diverses perquisitions ont permis de découvrir la somme de 164.000 euros en espèces ainsi que 708 g d’héroïne, 100 g de résine de cannabis, 1 kg de cocaïne, une arme de poing et de l’horlogerie de luxe.

Previous post

FOOTBALL : LE 7ème TOUR SE PREPARE

Next post

LES ESCLAVES DE SAINT FRANÇOIS DANS DES SACS POUBELLE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *