DiversEvénements

Conseil aux hommes pour la Saint Valentin !

En ce 14 février, que vous soyez en couple ou célibataire, nous vous souhaitons une belle journée. Certains diront que ce n’est qu’une fête commerciale, à vous de la transformer en un acte d’amour.

Mesdames, nous savons qu’un petit cadeau ou des fleurs de votre aimé, soupirant ou encore le sourire d’un bel inconnu vous combleront. Mais connaissant ces messieurs, nous nous permettons de leur livrer quelques conseils pour cette journée qui les obsède malgré leurs dénégations.

Chers hommes, laissez tomber le traditionnel restaurant suivi d’une folle nuit d’amour. Si demain elle doit se lever aux aurores, votre initiative ne sera pas saluée par votre tendre. A moindre frais, confiez vos enfants à la famille, rangez l’appartement, achetez des draps en soie, de jolis coussins, prévoyez un bon parfum et un son zouk love de derrière les fagots.

La lingerie est très risquée. Madame peut penser que vous ne faites plaisir qu’à vous-même sans compter le problème au niveau de la taille. Rien de pire qu’un ensemble trop petit ou trop grand. Le jouet érotique n’est qu’à votre bénéfice à moins que ce soit une demande express de sa part. Montrez-vous gentleman !

La bague (si vous n’avez pas d’intention précise) peut être mal interprétée. Faites preuve d’originalité : un livre, des chocolats font toujours plaisir…

Mettez-vous aux fourneaux. Sur internet, les recettes de St Valentin abondent. Un repas confectionné par vos soins comblera votre moitié. En cas de doute sur vos capacités, prévoyez un en cas de chez le traiteur. Montrez-vous désolé si le temps de cuisson n’a pas été respecté. Rien de plus sexy qu’un homme qui se donne du mal à leurs yeux.

Enfin, dernier conseil, et pas le moindre. Débrouillez-vous pour que la St Valentin dure 364 jours. L’univers est peuplé de célibataires masculins qui ont beaucoup investi sur le 14 février et ont délaissé les autres dates. Faites ces dames se sentir belles et pas qu’aujourd’hui !

P.S : Une fidèle lectrice nous fait remarquer que la gent féminine ne verrait aucun inconvénient à l’alliance : resto, parfum enivrant, bon zouk et nuit d’amour torride, le plus important étant bien sur de leur faire plaisir.

Bonne Saint Valentin !

Previous post

The Round Martinique Regatta

Next post

La vie des ultramarins en Côte d'Ivoire

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *