Société

Condor lance une liaison Francfort–Fort-de-France

La Martinique a annoncé lors du salon ITB  de Berlin, avec 10 000 exposants venus de 180 pays l’ouverture d’une nouvelle ligne hebdomadaire Francfort–Fort-de-France par la compagnie aérienne Condor.

Fruit de la collaboration entre le Comité Martiniquais du Tourisme  et la compagnie aérienne Condor du groupe Thomas Cook et Lufthansa, ce nouveau vol direct depuis l’Allemagne est porteur de germaniques attirés par le soleil et la culture martiniquaise.

Les vols dominicaux hebdomadaires répondront aux attentes de la clientèle touristique allemande et viendront ainsi renforcer le nombre de départs depuis l’Allemagne avec une première rotation le 6 novembre 2016 jusqu’au 23 avril 2017. Cette ligne directe depuis Francfort vient compléter un service de liaisons aériennes déjà instauré par la compagnie Condor depuis 7 villes d’Allemagne à destination de Fort-de-France, la compagnie desservant 17 destinations dans les Caraïbes.

Les prix d’appel sont de 369,99 € en classe économique, 499,99 en premium et 999,99 € en classe affaires déjà disponibles sur le site.

Previous post

HECTOR POULLET A L'HONNEUR

Next post

LA JOURNEE DE LA FEMME AU MINISTERE DES OUTRE-MER

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *