Divers

Communiqué [AIR FRANCE]

En raison des manifestations qui se déroulent actuellement en Guyane, en particulier autour de l’aéroport Félix Eboué, Air France annonce les dispositions suivantes:

– Proposition faite à tous les passagers voyageant entre le 24 et le 28 mars de et vers Cayenne, sur le transatlantique comme sur le réseau Caraïbes, de reporter leur voyage.

– Le vol AF852 du jour en provenance de Pars-Orly et à destination de Cayenne fait actuellement demi-tour vers Paris-Orly, où les passagers seront pris en charge à leur descente de l’avion. En conséquence, le vol AF 853 de ce soir à destination de Paris-Orly est annulé. Nous invitons tous les passagers à ne pas se présenter à l’aéroport.

– Le vol AF 600 en provenance de Fort-de France est maintenu, tout comme le départ vers Fort de France / Pointe à Pitre AF606 de 12h35.

– A l’heure actuelle il est encore trop tôt pour se prononcer quant au maintien du vol régional AF 613 et AF 605 de ce soir. Nous invitons les passagers à consulter le statut de leur vol sur le site internet airfrance.gf

Previous post

VILLIERS LE BEL FÊTE LES AUTEURS

Next post

Essais officiels pour le TCSP

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *