Divers

Commencez l’année avec Catherine Gonier-Cleon

Après les agapes du réveillon, rien de mieux que de regarder le joker de l’info de France 3, Catherine Gonier-Cléon aux commandes du Soir 3 du 1er au 3 janvier.

C’est bien connu : le malheur des uns fait le bonheur des autres. En remplacement de Francis Letellier pour les fêtes de fin d’année, France 3 pensait à…Karine Regis-Baste qui (nous l’avions annoncé en juillet) avait donné toute satisfaction l’été dernier. Celle-ci ayant décliné la proposition, c’est sa consœur, Catherine Gonier-Cléon, présentatrice du 13 heures de Martinique 1ère qui se retrouve aux commandes du Grand Soir 3.

De Bondy (93), Catherine Gonier de parents martiniquais effectue ses années collège à Villepinte. Titulaire de l’Institut Supérieur des Médias de Paris, elle part ensuite travailler à Martinique 1ère où elle donne toute satisfaction. Elle postule à tout hasard pour les remplacements à France 3 et la réponse positive de la rédaction du Soir 3 la comble de plaisir.

«J’ai appris qu’il y avait une véritable demande de la direction parisienne afin que nos territoires soient mieux représentés à l’antenne dans les éditions nationales». Nous ne nous en plaindrons pas dans cet univers médiatique monochrome. Après ce weekend de Noël pour ses grands débuts au niveau national, rendez-vous donc vendredi 1er janvier aux alentours de 22 h 30 sur France 3.

@CatherineGonier-Cleon

@CatherineGonier-Cleon

Previous post

Guadeloupe : Que la paix soit avec vous !

Next post

GUYANE : UNE FETE DE NOEL POUR LES ENFANTS DE L'AIDE SOCIALE

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *