Société

Combien de morts faudra t-il en France et dans les colonies ?

Au nom de quoi et de quel droit, devons-nous obéir à une autorité française qui viole ses propres lois, sa propre Déclaration des Droits de l’Homme ainsi que sa propre Constitution ? (Voir Légifrance).

De quel droit les Magistrats Français des Hautes cours se substituent au Législateur ?

Que vaut la Charte des Droits Fondamentaux de l’Union Européenne que la France a ratifiée et dont le statut est toujours actif ?

Que vaut la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et particulièrement son article 08, que la France a ratifié et dont le statut est encore actif ?

Comment un Peuple de 67 millions de personnes, peut il accepter qu’un président criminel, qui a laissé pénétrer le virus Covid-19 en France & dans les colonies, continue à oppresser, à opprimer et détruire des vies humaines ?

Pourquoi les Peuples devraient être tenus responsables et avoir à financer – (après la crise sanitaire) – l’amateurisme, l’incompétence et l’arrogance du gouvernement Macron ? Combien de morts faudra t-il en France et dans les colonies, pour que les Peuples renversent ce système et pour un profond changement de société ?

Kollèktif Jistiss Matinik

Previous post

L'hommage d'Antoine Karam à Paulin Felix

Next post

Le référé de Patrick Karam rejeté par le Tribunal administratif de Paris

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *