Musique

CLIN D’ŒIL SUR Louisy JOSEPH

Vendredi 1er juillet le ministère des Outre-mers accueillait Louisy JOSEPH dans ses murs pour un showcase dynamique et sans relâche.

IMG_4173Quelle énergie dans cette jeune femme de style musical varié ! On y retrouve un mélange de soul, de reggae, de rock, de zouk. Louisy accompagnée de quatre musiciens et de Dominique LAROSE, seule choriste du groupe, dégage beaucoup d’énergie et entraîne tout le monde dans son ambiance électrique.

Evoluant partout en France,  la pop star des années 2000 (ex-membre des L5) a le projet de jouer en live. C’est son ambition. Récemment aux Antilles pour sa promo, elle est  à la recherche  de nouveaux talents pour faire son prochain album.

Une soirée remplie de surprise car Louisy a éveillé la curiosité de divers acteurs tant de la scène musicale que de cinématographique ! On aperçoit en effet, le pianiste Thierry Vaton qui d’une écoute attentive et discrète  prend note du son dégagé par la chanteuse et son groupe, et d’un autre côté, on rencontre José Garry, acteur de « la rue case nègre », lui aussi appréciant ce show case qui signe et valide  l’ouverture des grandes vacances.

Bon mizik, épi bon vakans !!

 

Josette SYMPHOR

Previous post

Baisse du prix de l'électricité dans l'Océan Pacifique Occidental

Next post

VICTORIN LUREL : ARY CHALUS DEVRAIT M'ERIGER UNE STATUE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *