Sports

Claude Ceprika a quitté le peloton

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le très populaire journaliste sportif de Guadeloupe la première est décédé des suites d’un malaise cardiaque. Celui qui portait la grande galette en bandoulière a achevé sa dernière course sur la terre qu’il chérissait.

J’ai eu l’occasion de le côtoyer sur le terrain et de le retrouver avec plaisir lors de mes déplacements à Marie Galante. L’hommage appuyé que lui rendent aujourd’hui ses pairs, mais aussi sa famille sportive, démontre qu’il avait su tisser des liens sincères et profonds parmi les sportifs, les cyclistes.

Homme de terrain, d’une grande gentillesse et arborant toujours un sourire communicatif, il laissera un grand vide dans le monde des journalistes sportifs. Professionnel rigoureux, sa voix singulière, ses commentaires d’experts, sa bonne humeur et son sourire légendaire manqueront à la Guadeloupe.

En ce moment douloureux pour la communauté sportive, je veux témoigner à sa famille, à ses collègues de Guadeloupe la 1re particulièrement éprouvés, ma plus grande affection et mes sincères condoléances.

Ary Chalus

Previous post

Aux Antilles, pas d'école. Marion Marechal elle, developpe la sienne.

Next post

Thuram : On me traitait de sale portugais. En tant qu'Antillais, je trouvais ça assez drôle.

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *