Sports

CISSE DÉBARQUE A LA REUNION

La jeunesse sportive Saint Pierroise est le petit OM de la Réunion. En effet, chaque année il se passe des choses dans les coulisses du club sudiste.

Les dirigeants quelleque soit la période de leur mandat avaient l’habitude de faire rêver les supporteurs des cigognes : après le héros de la coupe du monde de 1990 avec les lions indomptables du Cameroun Roger Milla qui avait porté les couleurs des blancs et noirs, le ballon d’or de 1995, un des meilleurs attaquants français Jean Pierre Papin avait effectué une pige en 1999.

Apres quinze ans de manque d’un grand joueur, le président Ayrapin et Willy Caderby qui étaient en contact avec Djibril Cissé  depuis 2010, l’année où les tricolores sont venus se préparer dans la capitale du sud  en vue de la coupe du monde, ont su convaincre l’ancien buteur de l’ AJ Auxerre de jouer en fin de carrière dans l’ile. Apres les transactions au mois de juin, depuis mardi matin l’ancien professionnel de Bastia, du Panathinaïkos, de Krasnodar ou de Liverpool et sa famille ont atterri sur le tarmac de l’aéroport de Roland Garros où plus de deux cents supporteurs sont venus l’accueillir avant de fouler la pelouse du Stade Michel Volnay et faire connaissance avec son coach Jean Pierre Bade et ses nouveaux partenaires.

L’attaquant français qui a joué dans 11 équipes différentes sur les pelouses du monde entier jouera seulement cinq matchs dans le département et le tout lors des matchs à domicile des cigognes. Il fera une pige d’un mois et sera aussi aux manettes de soirées où il fera découvrir sa deuxième passion. Djibril mettra le feu à Saint Paul en tant que DJ il découvrira certains talents de la chanson locale Kaf Malabars, Rollian  et d’autres et promouvra sa marque Mr Lenoir.

Previous post

Valentin NARBONNAIS, un jeune homme d’engagements

Next post

Après-midi détente & Ambyans tropikal au Thillay

Nacou

Nacou

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *