Musique

CINQ YOU LES VIKINGS

46 ans séparent la 1ère scène des Vikings aux Halles en 1970 un samedi de Pentecôte et ce vendredi de carême à Stains mais la même ferveur dans les deux cas. Les 5 fantastiques ont retrouvé leur vigueur pour une prestation de près de 3 heures !

Ces cinq dieux de la Caraïbe ont ambiancé leurs jeunes aficionados de l’hexagone qu’ils n’avaient jamais rencontrés. Fred Aucagos, le crooner, l’homme au chapeau ne nous contredira pas au vu du délire provoqué par son interprétation d’Aline. Hippomène Leauva se croyant aux podiums d’antan du Raizet sautillait comme un cabri, Camille Soprane, « Monsieur Je » dirigeait et appréciait la belle section cuivre, le sage Guy Jacquet maître à jouer, se dévergondait à la guitare « sé vérité ». Enfin Max(imilliano) Severin « Claro que si como no » se croyait encore à la radio, parlant plus qu’il ne chantait mais rappelé gentiment à l’ordre par ses camarades.

Oui, vraiment, il nous tarde déjà de les revoir. Merci pour votre fraicheur messieurs ! L’âge ne semble pas avoir de prise sur vous.

viking 6

Maxo

viking 7

Fred Aucagos

viking 8

Hippomène Léauva

viking 9

Guy Jacquet

viking 10

Camille Soprann’

Previous post

Le changement climatique et ses conséquences en Martinique

Next post

SANMDI GLORYA BèLè LéVé TANBOU

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *