Divers

C’est Teddy qui l’a dit

Actuellement en préparation physique en Guadeloupe au CREPS Antilles-Guyane, établissement labellisé Grand INSEP, Teddy Riner interrogé par la journaliste Lætitia Brouillet de Guadeloupe la 1ère sur le remaniement ministériel, a fait une réponse non dépourvue d’humour.

– Si on vous propose un poste de ministre des sports comme David Douillet ou Laura Flessel que diriez-vous ?

La réponse de Teddy

– Je n’ai peur de rien ! Un poste de ministre des sports d’accord, mais pourquoi pas ministre de la justice, voire président de la République ? Je vous le dis, je n’ai peur de rien !

Sacré Teddy qui lui garde le sourire ! Si pour certains athlètes, le report des Jeux a engendré une forme de dépression, le judoka garde sa motivation confiant à France-Antilles « Pour moi, Tokyo en 2021, c’est reculer pour mieux sauter ».

Profitons pour signaler la diffusion le lundi 20 juillet, à 21h sur France 3 d’un documentaire inédit sur Teddy Riner, sobrement intitulé « Teddy ». Prévu de longue date, il devait anticiper les épreuves de judo aux JO qui devaient se dérouler au Nippon Budokan de Tokyo du 2 au . Un débat suivra en présence du double champion olympique.

 

Hugues Pagesy

Previous post

Des congés bonifiés au goût amer

Next post

ARY CHALUS SALUE LA NOMINATION DE SÉBASTIEN LECORNU MINISTRE DES OUTRE-MER

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *