Divers

CES COUGARS AFRICAINES ET AMERICAINES EPOUSENT DORENAVANT LEURS FILS !

Les cougars traditionnelles passent maintenant pour d’inoffensives créatures. «  La cougar est l’avenir du lionceau » susurre et assure même Telerema. 

mom and son 1

Au Zimbabwe, Betty Mbereko (40 ans) et son fils Fara Mbereko (23 ans), ont déclaré qu’ils étaient amoureux. Betty Mbereko avait perdu son mari 12 ans auparavant. Lorsque Betty est tombée enceinte, elle a reconnu qu’elle entretenait des relations avec son fils depuis deux ans, st qu’ils allaient se marier.

Devant le tollé provoqué par cette annonce, Betty Mbereko s’est déclarée surprise, en disant que personne ne l’avait aidée quand elle élevait seule son fils. « Laissez-moi profiter des produits de ma sueur ».

L’histoire se passait en 2013, mais les événements semblent s’accélérer puisque deux faits similaires ont été relatés par les journaux américains au cours de la seule année 2016.

L’inceste est interdit dans cinquante états américains.

Au Nouveau Mexique, (Etats-Unis), une mère, Monica MARES (36 ans) et son fils Caleb Peterso, (19 ans), ont révélé leur relation dans le Daily Mail.  « S’ils doivent m’enfermer par amour, il n’y a aucune manière de nous séparer » a déclaré la mère.

Ann Spann (43 ans) et sa fille Misty Velvet Dawn Spann (25 ans) sont aussi accusées d’inceste après leur mariage dans l’Oklahoma. Elles se sont mariées à Duncan (Oklahoma ) en mars 2016.

Arrêtées, elles ont reconnu leur mariage et leur relation. Elles avaient travesti leur identité. Sur Facebook, Patricia Spann a affiché de nombreuses photos d’elle avec Misty. Si on ajoute qu’ en 2008, elle avait épousé l’un de ses fils, la boucle est bouclée.

mom-daughter-arreste

Se rapproche-t-on de l’idéal platonicien en matière de mœurs ?

Platon rêvait d’une société où l’on enlèverait les enfants dès leur naissance à leurs parents, pour « qu’aucun parent ne puisse savoir qui sont ses enfants, et qu’aucun enfant ne puisse savoir qui sont ses parents ».

Les mères seraient celles qui seraient âgées de 20 à 40 ans, les pères seraient ceux qui auraient de 25 à 55 ans. Toutefois, il faut préciser que les rencontres amoureuses tout comme les accouplements seraient organisés par les magistrats de la cité, qui favorisent la rencontre des élites. En dehors de ces tranches d’âge, les liaisons seraient libres, mais l’avortement ou l’infanticide seraient obligatoires. Platon dissout les liens privés qui habituellement unissent les membres d’une même souche, mais il reconstitue du moins symboliquement une famille généralisée. Dans cette société qui abolirait les relations de sang, tout individu est virtuellement la vrai père, le vrai frère ou le vrai fils d’un autre individu.

mom 11

Mais quelle est la définition de la cougar ? Selon le site Medisite, elle serait une femme le plus souvent urbaine et d’un haut niveau social, qui a dépassé les 45 ans et parfois même les 60 ans. C’est une prédatrice, d’où ce nom. ( le cougar est l’autre nom du jaguar). Elle rencontre souvent les « toys boys» sur des sites de rencontre spécialisés. Sortir à leur bras est pour la cougar une forme de victoire sur le temps.

Cependant, en général, il ne s’agit pas d’une relation qui dure dans le temps.

Previous post

Les Antilles à l'honneur dans The Voice Africa

Next post

Le CREFOM dénonce les propos tenus par le syndicaliste FO SGP Police

Théo LESCRUTATEUR

Théo LESCRUTATEUR

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *