Musique

CARIMI C’EST FINI !

Après 15 ans d’existence, le groupe CARIMI a été dissous suite à l’annonce par MicKael Guirand leur chanteur, de son indisponibilité permanente. 
«Après avoir reçu cette nouvelle, le groupe s’est réuni, et nous avons pris une décision. Cela nous affecte ainsi que nos fans. Et comme toute belle histoire elle  a une fin. Après 15 ans le temps de CARIMI est terminé…
… Sur le chemin, nous avons eu le plaisir de rencontrer certains membres étonnants promoteurs des médias, et nous avons construit de grandes amitiés. La marque qui est CaRiMi n’a pas pu être créé sans le sang, la sueur et les larmes d’innombrables personnes, y compris, mais sans s’y limiter, nos membres originaux et les membres actuels : Steve, Noldy, Stanley, Shedly, Glenny, Richard, Carlo, Gregory, Jean Raymond, Ti Joel, Tania, Jeff, Jean, Mikaben, Mica, Ti Marco, Alex, Julio, et last but not least Mickael Guirand.

Personne ne sait ce que l’avenir réserve pour quiconque, mais je veux personnellement souhaiter à chacun des membres du groupe le meilleur. Aller de l’avant, s’il vous plaît pour savoir où la route peut vous conduire, vous aurez toujours mon soutien et une assistance complète… C’est quelque chose qui était attendu ou prévu, mais nous avons atteint la fin de la route. Pour nos fans, il n’y a pas de mots pour exprimer comment votre amour et encouragements nous ont tenu en vie, afin de travailler encore plus dur pour vous.

Nous ne pouvons qu’espérer que notre musique va continuer à vivre dans vos cœurs et que CaRiMi a réussi à vous apporter autant de joie que vous nous avez apportés ces 15 dernières années. »

Previous post

Nice : Deux victimes Guadeloupéennes.

Next post

CIRCONSCRIPTIONS TERRITORIALES DU PPM

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *