Société

Caribsky : l’alliance entre Air Antilles, la LIAT et WINAIR

Les partenaires Caribsky poursuivent leurs discussions d’alliance. De gauche à droite : Serge Tsygalnitzky – DGA Air Antilles, Michael Cleaver – DG WINAIR, Julie Reifer-Jones – DG LIAT (assise), Audra Walker – CCO LIAT, Shavar Maloney – Directeur des communications internes de LIAT

Les membres de l’alliance Caribsky se sont réunis à St Maarten afin d’affiner leur plans d’alliance entre Air Antilles, LIAT et WINAIR. À ce jour, de grandes avancées ont été réalisées pour la satisfaction des clients, à travers les services proposés par chacun des trois partenaires de ce réseau élargi voué à garantir un meilleur accès, plus de confort et des tarifs réduits aux clients intra-caribéens que nous avons en commun.

Plusieurs points nécessitent l’approbation des organismes de réglementation et conseils d’administration, tels que la validation des audits de sécurité et accords de partage de code, qui permettront à chaque compagnie aérienne d’apposer son code opératoire aux vols opérés par les compagnies partenaires.

Les pourparlers se sont également poursuivis concernant l’intégration informatique entre leurs systèmes informatiques respectifs, visant à offrir aux passagers une fluidité de déplacement et harmoniser l’offre de transport proposée sur les lignes des partenaires Caribsky, via la coordination des programmes de vols respectifs pour une meilleure connectivité et facilité de voyage.

Des groupes de travail seront constitués par Air Antilles/LIAT/WINAIR afin de passer en revue et d’assurer l’alignement de nos politiques aéroportuaires. L’ensemble des partenaires Caribsky se sont engagés à améliorer notre alliance et à œuvrer pour une implémentation en faveur de nos clients.

Previous post

L'association des Amis du général Dumas dépose plainte contre X pour apologie du crime de réduction en esclavage

Next post

L’école de plongée Bathysmed accueille sa 2ème promotion d’élèves moniteurs chez Atlantis

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. floravi
    juin 11, 2019 at 17:46 — Répondre

    ALLEZ JETER UN OEIL SUR LA MALTRAITANCE INSTITUTIONNLLE DES PERSONNELS DANS CETTE ENTREPRISE AIR ANTILLES QUI CREE DES ALLIANCES AVEC D’AUTRES COMPAGNIES SANS PENSER AUX HUMAINS !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *