Sports

Carène vainqueur du challenge BBB-Direct Vélo en 2016 ?

Boris Carène, pour l’instant 4ème du classement BBB Direct Vélo est nommé parmi les prétendants à la victoire finale par Pierre Carey.

Depuis 2006, DirectVelo promeut le cyclisme amateur. Premier site cycliste francophone, ce sont plus de 1,5 millions de visites mensuelles. Son Challenge BBB-DirectVelo, outre l’enjeu sportif, est un outil de suivi de progression des coureurs et de promotion médiatique pour les amateurs.

Le barème du Challenge BBB-DirectVelo entend respecter un équilibre : les mêmes points sont distribués à toutes les épreuves d’une même catégorie et les coureurs qui tentent l’aventure hors de l’Europe au prix de sacrifices et font l’impasse sur d’autres courses sont récompensés.

challenge individuel

En ce début  d’année, c’est Romain Cardis qui est en tête du classement, talonné par Lilian Calmejane. En 3ème position Stéphane Poulhès. Le vainqueur semble être dans ce trio de tête avec 1500 points.

« Autre favori pour le titre individuel, le guadeloupéen Boris Carène. Lauréat de son tour « national », il joue sur les deux tableaux, à domicile et en métropole affilié au club de baie mahault et au VS Hyérois.
Alors qu’il souhaite se succéder au palmarès du tour de Guadeloupe, il a annoncé ses intentions de briller sur le championnat de France amateur, fin juin, taillé pour les puncheurs comme lui, ce qui lui permettrait d’améliorer sa 4ème place ».

Une triple couronne qui couronnerait la carrière de ce champion.

Previous post

LA FIN DU ROAMING PAS AVANT MAI

Next post

Les Outre-mer : des difficultés sociales et des inégalités

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *