Société

Canal 10. Chicanos le retour : Boudoum ! I pati, i viré, répété sa ankô

Chicanos le retour : Boudoum ! I pati, i viré, répété sa ankô

24 heures après son départ tonitruant de Canal 10 où il annoncait en direct son départ à la surprise générale des téléspectateurs, et prenant au dépourvu la direction de la chaîne, Chicanos fait un retour en force.

Qu’est-ce qui a motivé cette volte-face, obligeant Lisa Rodriguez, patronne de la chaine lors d’une édition spéciale à venir apporter sa caution à l’animateur atypique de la chaine, mais ô combien populaire ?

La parole de l’homme vaut-il l’homme ?

L’homme avait pourtant annoncé qu’il la quittait cette chaine, laissant entendre que si elle faisait de l’audimat et si le public la regardait de plus en plus, c’était un résultat à mettre à son actif. Dans sa colère motivée par on ne sait quel grief, il égratignait au passage l’ensemble du personnel de Canal 10, en leur lançant à la face, que c’était grâce à sa popularité s’ils pouvaient « manger ». C’était sans doute exagéré, mais les choses allaient prendre des proportions insoupçonnées car le trublion animateur allait créer le buzz.

Canal 10 secoué par la réaction des téléspectateurs qui par milliers réclamaient sur les réseaux sociaux des explications à la direction de la chaine, Lisa Rodriguez devançant ce qui évoluait vers un boycott de sa chaine, pria Chicanos de revenir sur sa décision. L’homme avait pourtant déclaré qu’il quittait Canal 10 à tout jamais, insistant même sur le fait qu’il était un homme réel. Ce ne fut pas le cas.

Chicanos : Le retour !

Le voila de retour et on peut dire plus déterminé que jamais. D’ailleurs on a pu le remarquer lors de l’émission spéciale consacrée à sa réintégration. A plusieurs reprises, Lisa Rodriguez sur le plateau lui signifia que l’émission était terminée, il n’en a jamais tenu compte, poursuivant inlassablement ses conversations téléphoniques avec les téléspectateurs ou faisant l’éloge de ceux qui l’ont soutenu dans sa très courte traversée du désert. Quant enfin, après avoir redit une énieme fois qu’il était là pour donner à tous de l’amour dans un grand élan de fraternité générale, il rendit l’antenne avec la satisfaction d’avoir reussi un coup médiatique, accroissant ainsi un peu plus sa popularité au sein de Canal 10.

Reste à savoir comment vont prendre son retour par ceux qu’il qualifiait d’énergumènes de la chaîne. En tout cas avec la protection de Lisa Rodriguez, il apparait désormais comme l’homme fort de la station.

Luc Bernardini

Previous post

A Bercy le 28 mars pour les bonifiés !

Next post

Des Congés Bonifiés aux Congés amers

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *