Société

Bertrand Cambier première victime d’homicide en Guadeloupe

On savait qu’un corps avait été retrouvé le premier janvier sur un terrain vague à Lasserre (Morne à l’Eau). La section de recherche de la Gendarmerie l’a identifié. Il s’agit de Bertrand Cambier, directeur général de Toyota Guadeloupe, père de famille. Le motif de ce meurtre n’est pas déterminé.

Originaire d’Armentières dans le Nord, il dirigeait la concession de Guadeloupe depuis 2012, après avoir été Directeur de site à Automobile Réunion de 2002 à 2007 puis Directeur général à Guyane Automobile de 2007 à 2009.

Ses proches avaient signalé sa disparition. Sa voiture un 4×4 Toyota Land Cruiser a été retrouvée après son signalement. Mauvaise rencontre ou règlement de compte ? Aucune piste n’était privilégiée par les enquêteurs.

On peut craindre que le record d’homicides de 2015 au total de 45 ne soit battu cette année. Le désœuvrement de la jeunesse, la non surveillance des côtes, le nombre insuffisant de forces de l’ordre permet la circulation d’armes et de drogue dans un archipel qui exprime son mal-être au quotidien mais semble inaudible dans les hautes sphères.

Previous post

BONNE ANNEE

Next post

COUPE DE FRANCE : PAS DE MIRACLE POUR L'US SAINTE MARIE

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

1 Comment

  1. Maryline
    janvier 4, 2016 at 06:38 — Répondre

    Toutes mes condoléances à sa famille

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *