Divers

Basket : des réunionnaises en or

Le  mois de juin est consacre aux finalités en sport et les équipes ultramarines y ont participé dans différentes disciplines chez les hommes comme chez les femmes. Cette année, les formations réunionnaises ont brillé dans les différents coins de l’Hexagone.

En Basket après avoir remporté le titre ultramarin, les filles de la Tamponnaise Basket Ball TBB ont réalisé l’exploit : pour la première fois de l’histoire du basket domien les filles du président Johan Guillou ont inscrit leur nom en lettres d’or, s’imposant en finale face aux Valenciennoises Concorde Trith basket  64 à 61. Elles avaient battu auparavant l’équipe de Cholet sur le score de 62 à 53.
Les basketteuses étaient imitées par leurs homologues du Tampon hand ball feminine qui ont battu la formation CS Annecy-le-vieux hb sur le score de 26 à 18. Pour apporter une petite note masculine à ce sujet on félicitera les garçons du Saint Denis Olympique Volley qui eux aussi ont décroché la médaille d’or dans la finalité masculine face aux normands du VC Herouville sur le score de 2 sets a 1.

Previous post

Air Caraïbes se sent pousser des ailes

Next post

ENTREPRISES ET DYNAMIQUES SECTORIELLES DU PACIFIQUE

Nacou

Nacou

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *