Société

Babette en congé de télévision mais investie en politique

Lundi 30 janvier, Babette de Rozières, l’une des chefs de l’émission C à vous sur France 5 depuis 2009, annonçait son retrait de l’émission après l’hommage rendu par Anne-Sophie Lapix avant la dégustation de son assiette de christophine.

« Je suis très agréablement surprise par cet hommage que j’ai eu, après huit ans. Ça me fait quelque chose parce que je ne sais pas si je vais revenir… En tout cas j’aimerais bien, parce que c’est mon métier, la cuisine, avant tout et quel que soit l’engagement que je prends. »

Mais on sait que Babette n’est pas une femme à se morfondre. Et dès le lendemain, elle organisait un cocktail dinatoire au Bistrot 38 dans le 18 ème arrondissement pour le lancement de sa campagne officielle. Babette entourée par ses amis, précisait qu’elle n’était pas une professionnelle de la politique mais sait comment gérer une entreprise et saura donc s’occuper de sa circonscription. Ayant arpenté selon elle, toutes les rues à la rencontre des habitants, elle se dit prête au combat rappelant qu’elle est une femme d’engagement.

Ste Rose 12
Previous post

Le carnaval de Sainte Rose d'Alain Hannibal

nicolas lossen
Next post

Conférence "Pié Coco'a" avec Nicolas Lossen à la Maison Rouge

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *