Divers

AZUIMA ISSA MISS REUNION 2015

C’est au Téat de Champ-Fleuri que s’est déroulée l’élection de Miss Réunion 2015  présidée par Camille Cerf Miss France 2015

L’image qui restera de cette élection sera son début catastrophique avec les glissades des candidates en talons. Après l’intervention des techniciens de surface, la cérémonie pouvait se poursuivre normalement.

miss reunion

Les 12 candidates : 1 Apaméa DESEGAULX de NOLET , 2 Brenda NARAYANIN-RAMAYE, 3 Anaïs PAVADY, 4 Floriane GONTHIER, 5 Aurélie ROBERT, 6 Ornella SERVEAU, 7 Vanessa ROBERT, 8 Steacy SARPEDON, 9 Orphélia ROGER, 10 Julie HOARAU, 11 Marine BENARD, 12 Azuima ISSA

 

 

C’est la favorite, la candidate n°12, Azuima Issa, dionysienne de 19 ans en 1ère année Comptabilité Gestion mais envisageant une reconversion dans le social l’une des malheureuses trébuchantes qui défendra les couleurs de la Réunion à Lille pour la prochaine élection de Miss France. De religion musulmane, elle avait tenu à souhaiter « Eid Moubarak à toute la communauté musulmane, une pensée particulière à ma famille et mes amies en ce jour de l’Aïd el-Fitr » avant de concourir. Sa première dauphine est Vanessa Robert,la deuxième dauphine Floriane Gonthier.

La soirée d’élection présentée par Katiana Castelnau et Michaël Lauret a été animée par plusieurs artistes tels que Natacha Tortillard, Missty ( à suivre ! un énergie communicative sur scène), Michel Fugain, Rolian & Opra, Cliff Azor avec des chorégraphies millimétrées. La bonne humeur régnait parmi les 12 candidates qui avaient eu l’occasion de mieux se connaitre lors d’un voyage à Paris. La cérémonie était retransmise en direct sur Réunion 1ère et sur internet. On notera un bug en fin de cérémonie privant les internautes de la décision finale et de la cérémonie du sacre.

miss reunion bonne

capture d’écran

 

Previous post

UN GWADA AU TOUR DE FRANCE (Mende-Valence)

Next post

LA GUADELOUPE AU FESTIVAL DE MARTIGUES

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *