Culture

Ayi’ti Koze Sou ! Ciné-débat « De l’urgence de prendre le temps »

Jeudi 25 octobre
Le Collectif Haïti de France, en partenariat avec le Cedidelp est heureux de vous inviter au ciné/débat autour du documentaire « Haïti, l’urgence de prendre le temps – De la post-urgence au développement » réalisé par Renaud Pomiès et Stéphane Etienne.

Ce documentaire d’une trentaine de minutes, commandé par la Fondation Abbé Pierre, évoque la mise en place et le suivi du projet « Un toit un avenir », projet de construction de logements en matériaux naturels et traditionnels mis en place à la suite de la catastrophe de 2010.

Lors de cette séance d’Ayi’ti Koze Sou, plusieurs membres de l’association Habitat Cité (association membre du Collectif Haïti de France qui promeut le droit au logement) animeront un débat autour de ce projet encore en cours, mais aussi dans un plus large spectre à propos de la question des projets de développement et d’accès au logement de la post-catastrophe de 2010.

Un temps de discussion informelle sera également de mise après la séance, autour d’un rhum, d’un jus de fruit ou de friandises !
N’hésitez pas à vous joindre à nous !Cette conférence/débat aura lieu le jeudi 25 octobre à 18h30 (Cedidelp Centre International de Culture Populaire- 21 ter rue Voltaire – 75011 Paris / Métro Rue des boulets (ligne 9) Entrée libre.
Previous post

La CTM recrute un Responsable du Bureau Accueil des Tournages

Next post

Le Colloque chlordecone aux Antilles, une mascarade !!! 

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *