Culture

Aucun présentateur, rédacteur-en-chef ou directeur noir, bronzé ou jaune au national à France Tv

Brenda Emmanus, journaliste à la BBC aurait-elle eu un poste identique à France Televisions ?

… La volonté de la Reine est de disperser, exterminer cette peuplade de Malakoff.  Sur 340 personnes, il est prévu l’exclusion de 110 salariés !

Elle a donc menti devant les sénateurs.

Il n’y aura plus d’outremers à France Télévisions et les stations des Premières qu’elle fait semblant d’aduler sont réduites à la portion congrue les unes après les autres.

Elle aime tant les outremers, qu’elle réduit le nombre de salariés chaque année de façon drastique. Cette année n’a-t-elle pas supprimé 100 000 euros dans la caisse de financement de la production locale de chaque station !

La représentation des ultramarins dans France Télévisions ?

Il n’y en a aucune : aucun présentateur noir ou bronzé ou jaune, aucun rédacteur-en-chef noir au national, aucun directeur noir et le seul directeur kanak, assis auprès d’elle n’a pu émettre que quelques borborygmes inaudibles pendant son audition ratée au Sénat pour défendre les outremers.

La Reine Folle serait-elle raciste ? Le courageux sénateur de Guadeloupe qui lui a posé des questions bien informées n’en a pas douté une seconde !

On pourrait franchement le croire.

… Dans le donjon des bords de Seine, les petits messieurs ne se tiennent plus de joie : les favoris de la Reine pensent que, parceque les syndicats n’ont pas quitté la table des négociations, ils sont prêts à signer un accord pour que se mette en place le pitoyable plan de départ de la Rupture Conventionnelle du Contrat de Travail…

Rude déception à venir pour ces baronnets.

A part une organisation qui prétend être un syndicat, pro-Poutine, anti-journaliste, anti-vieux et affidé à la Reine Folle… Personne ne signera quoique ce soit.

Supprimer 1000 emplois sans avoir un projet crédible pour France Télévisions, c’est suicidaire… Le monde de la Reine Folle est particulier ! incompréhensible !

… Sur l’Olympe, Jupiter n’a donné qu’une seule consigne : pas de grève à France Télévisions…

C’est raté. France 3 Pays de Loire est s’en dessus-dessous. Grève pour les conditions de travail et le manque d’effectifs ; le Bureau Régional d’Information est fatigué de la politique de la Reine Folle… Et si la grève de Nantes se propageait au reste de la 3… A Malakoff ?

Les petits marquis de la direction des outremers n’ont pas fait une seule journée de grève ces temps-ci pour sauver France Ô… Et du coup, la Noblesse du Royaume, oligarchie auto-proclamée, en profite… !

 

Blog ADAP

Previous post

Gwadloup sé toujou tan nou

Next post

Le Caporal-Chef Loïc LIBER mérite la reconnaissance de la Nation

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *