Culture

asomba en fête

Jean-Fred LAURENT (Président de l’ASOMBA)  –  Aline FAUTRA (Secrétaire générale)

C’est dans une ambiance chaleureuse à Villeneuve Saint Georges que l’association ASOMBA recevait ses adhérents et amis pour son dîner dansant annuel.

L’ASOMBA (Association Sportive Outre-Mer du Bois l’Abbé) de Champigny qui a comme activité principale le football, soufflait ses trente-sept bougies ce samedi : un âge plus que respectable pour une association. 3 générations de membres se côtoyaient dans la salle et certains faisaient remarquer avec humour qu’à sa création le président de la République était… Valery Giscard d’Estaing ! Avec les 395 licenciés et les sympathisants, l’ambiance était à la folie. Quelques présidents d’associations étaient présents : Jacques Ambrosio, Rosan Royan, René Silo, Vincent Travailleur, Philippe Lutaire.

Très satisfaite de la soirée, la secrétaire générale Aline Fautra tenait à énoncer les noms de tous les dirigeants et bénévoles : Jean-Fred LAURENT (Président de l’ASMOBA) ,Raymond BALTUS, , Valentin SAINT-VAL, Jean-Louis AGAT, David AGODOR, Dominique THEVENARD, Boris RABENANDRASANA, Mohamed FOFANA, Antoine MARINE, Gérard LAMBERT, Claude ELIEZER, Steve SALVADOR, Patrice PERDRIX et n’a pas omis de mentionner que la présence des autres associations a aussi contribué à ce que la fête soit belle.IMG_8703

Previous post

Nassimah Dindar : Traiter l'insécurité sociale

Next post

Bravo Jeunesse Gosier du Val d'Oise !

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *