Société

Ary Chalus salue les nominations d’Annick Girardin et de Laura Flessel

Suite à la nomination des membres du Gouvernement par le Premier Ministre ce mercredi 17 mai 2017, le Président de la Région Guadeloupe, Ary Chalus a tenu à féliciter personnellement Annick Girardin nommée Ministre de l’Outre-mer.

“Issue du même groupe parlementaire que le mien, je connais sa force de travail et son amour pour les outre-mer. Je sais pouvoir compter sur son dévouement et son engagement sans faille pour répondre aux défis de nos territoires.”

Dans le même temps, Ary Chalus salue également la nomination de Laura Flessel, (avec qui il s’est entretenu au téléphone), une compatriote à la tête du Ministère des Sports. “C’est un bon choix, un choix courageux, en cohérence avec le projet présidentiel, un beau message adressé à la jeunesse guadeloupéenne; celui d’une Illustre Sportive qui continue de marquer les générations !”

Ary Chalus s’entretiendra avec les deux ministres afin de poursuivre le travail entamé et ainsi faire avancer les importants dossiers de la Guadeloupe et de l’Outre-mer.

politics
Previous post

Deux ultramarines au gouvernement et une revendication d’égalité réelle à remplir

Flessel 2
Next post

Laura Flessel : 'Vous avez été une grande championne, vous serez une grande ministre'

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *