Société

Appel à témoins suite au meurtre de Gregory Hatil

Samedi soir, à Sevran sur la butte Montceleux, Gregory Hatil âgé de 33 ans, était abattu devant plus de 200 témoins réunis à l’occasion de la naissance de sa deuxième fille lors d’un barbecue, atteint par plusieurs balles, dont une en pleine tête. Il est décédé à l’hôpital Ballanger.

Dans un premier temps, la photo d’un suspect était publiée sur les réseaux sociaux, un différend entre les deux hommes remontant à plusieurs années. Mais depuis, l’enquête piétine.

Pour relancer l’affaire, Géraldine, la sœur aînée de Grégory s’est adressée au Parisien. «Ceux qui ont vu le tireur, doivent aller voir la police, je les en supplie», déclare-t-elle.

Gregory l’enfant de Pointe Noire est décrit par sa sœur comme travailleur. Il a multiplié les emplois : Hôte de caisse, Livreur de meubles, Employé Libre Service, Agent d’entretien d’espaces verts, Gardien d’immeuble, Agent de sécurité, avant de se stabiliser, de fonder sa famille et de devenir facteur.

Une marche et une veillée devraient avoir lieu prochainement. Mais, afin que ce crime ne demeure pas impuni, et que la famille puisse entamer son deuil, il est demandé à toute personne susceptible de fournir des informations de se manifester.  «Il faut que les témoins fassent avancer l’enquête… Ils le doivent pour les enfants de Grégory, en grandissant elles auront besoin de savoir comment leur père est mort.»

 

Previous post

duel abymien entre Olivier SERVA et Rosan RAUZDUEL

Next post

Une artiste vénézuélienne expose à Chanteclerc

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *