Musique

Anses-d’Arlet : DE BELLES VOIX DANS LA VOIE DU BONHEUR ?

Une ballade de 3 heures à travers chant et musique ce dernier samedi du mois de janvier aux Anses-d’Arlet.

Langage fondamental pour communiquer des sentiments, de l’émotion et de l’imagination, le chant et la musique s’expriment ce soir à travers les voix  de la chorale « Chœur d’Anges » des Anses d’Arlet qui démarre ce concert spirituel.  Une chorale de jeunes bien formés musicalement ayant comme chef de chœur la talentueuse Louisa !

belles voix 2

Louisia qui non seulement a un travail de chef de chœur mais aussi de coach puisqu’elle stimule, anime, conduit cette chorale avec rigueur et dévotion. Sans parler de sa voix ! Quelle voix ! De belles voix toute la soirée pour louer. De belles voix dans une voie de bonheur. Des louanges : « Loué Bon Dié » pour commencer, avec tout le corps, accompagné de chorégraphie sous l’air de musique africaine « Alléluia Jésus » ou encore « Dieu va faire encore… Il guérit les malades, fait des miracles… » Tous ces rythmes qui entraînent toute la salle.

Des reprises de « Total Praise » montrent le haut niveau des choristes dans la puissance et dans  l’énergie que Dieu leur donne à travers ces talents pour certainement  témoigner sa toute puissance.

En tout cas, « Dieu agit » car l’énergie est débordante et le concert est sans faute !

Orlane et Claudine Pennont connues du monde de la musique étaient les invitées de cette soirée de louange. Mais aussi des découvertes surprenantes en la personne de Clarisse qui a donné le meilleur du meilleur. Et puis Christophe, choriste venu de Sainte-Marie a annoncé la couleur de son timbre de voix…Peut-être ont-ils trouvé dans la voie de Jésus qui est dans leur vie, une force pour qu’ils fassent tous une si belle performance ! « Il m’a délivré et je suis dans la joie car Dieu m’a libéré »

Hé bien oui ! La voix est libérée car les voies du Seigneur sont impénétrables. N’est-ce pas ?

Mèci Bon Dié !

 

Joseth SYMPHOR

moule 200
Previous post

Le Carnaval en folie du Moule d'Alain Hannibal

taboo
Next post

Taboo Génération pour un nouveau souffle au kompa

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *