Divers

Andy Brigitte sera inhumé samedi en Martinique… mais oublié à Chatelet ?

À la douleur d’avoir perdu leur fils dans des conditions choquantes le 12 janvier dernier, s’ajoutait pour la famille Brigitte l’angoisse de l’attente de l’autorisation du transport de sa dépouille.

Il sera finalement rapatrié jeudi 25 janvier en Martinique. Sa veillée est prévue le vendredi 26 aux Anses d’Arlet et ses obsèques dans l’église de la commune le samedi 27 dans l’après-midi.

Une foule nombreuse devrait assister à ses funérailles, toute la Martinique émue par le sort funeste de ce jeune homme victime d’un déséquilibré de 33 ans.

Sur le lieu du crime, au niveau de la salle d’échange, devant l’entrée du RER D, des proches et anonymes avaient déposé des fleurs et des mots pour Andy. Depuis le 20 janvier, plus rien. Volonté de la RATP d’effacer toute trace ? Des agents affirment que non. Dégradation volontaire ou vol de charognards ? Toujours est-il qu’il semble bien que sans mobilisation, rien ne rappellera qu’un jeune martiniquais venu travailler dans l’hexagone ait perdu la vie stupidement à cet endroit sinon cette photo témoignage.

 

Previous post

Rencontre entre le Président de la Republique et Ary Chalus

Next post

La mutation des policiers réunionnais facilitée ?

Joël DIN

Joël DIN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *