Divers

Alexandra Cancelier élue Miss Small And Beauty 2017

Samedi, au ciné-théâtre de Lamentin, la Gosérienne Alexandra Cancelier a été élue Miss Small And Beauty 2017, une élection réservée aux filles qui ne sont pas de grande taille.

Cette édition 2017 animée par l’excellent Rio et  organisée par l’association Vitiana Event, présidée par Diana Glandor a rassemblé 12 candidates de différentes communes. C’est devant un public nombreux et survolté  composé majoritairement de parents et d’amis qu’a été élue samedi 12 Août la nouvelle Miss Small and Beauty 2017, Alexandra CANCELIER,  qui succède a Paisley Gaiane.

Après un an de règne Gaiane a cédé sa couronne a celle qui aura su séduire le jury et public par son talent et sa détermination. Du haut de ses 16 ans la gozierienne passionné de cheveux et de danse a exprimé brillament son talent sur le thème de « Pa oublié racine en nou ».

Le choix s’est pourtant avéré difficile entre Ludivine, Maureen, Cybella, Ketline, Shaulah, Alexandra, Melissa, Perrine, Eloise, Malaurine, Annaelle.

Comme à chaque élection de beauté, la soirée s’est déclinée en quatre partie : la manifestation a débuté avec les tenues de ville suivi du passage en maillot de bain, puis de la réalisation d’un talent et le final en tenue de soirée avec des robes confectionnées sur mesure et offertes par le styliste angenel-Gonfier. Sada Sarkis de Crélita Josephine coiffure a travaillé spécialement le wax pour offrir aux candidates des chinons de toute beauté.

 

Les candidates ont été jugées par un jury composé Stéphanie Aline étudiante en droit, Chantal Ipon directrice de centre de formation esthétique,Charly dagonia journaliste reporter à canal 10, Agnès Alphonse comptable et Bénito.

Pour préparer l’évènement, les jeunes filles ont eu un coatch en santé Mme India Claude spécialisé en sophrologie, PNL et naturopathie et Floro corneli le chorégraphe. Les différents passages des candidates ont été entrecoupés par des prestations artistiques notamment la jeune chanteuse Marie Ange qui fait des covers ou le groupe de dance IC Dispersedly composé de jeunes passionnés.

Les Résultats

Miss Small And Beauty 2017 : Alexandra Cancelier (Gosier )

– 1re dauphine : Shaylah Jno Baptiste (Sainte-Rose )

– 2e dauphine Keteline Anounantou (Moule)

– 3e dauphine : Melissa Antoine (Petit-Bourg )

 

Prix spécial :

– Le prix de l’amitié Shaylah Jno Baptiste

-Le Prix populaire ( internet et sms ) Eloise

 

Gaby Balafin

Previous post

ENSEMBLE SAUVONS L'ESPACE LIS THÉS RATURES

Next post

Hommage à Arthur Regis

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *