Divers

Albert PERMANGANT n’est plus.

Souvent nous côtoyons des hommes, sans nous interroger sur leurs activités professionnelles ou sportives, tant leur seule présence nous parait suffisante. Albert faisait partie de ces gens-là, et si l’on disait volontiers de lui qu’il était un bon vivant, aimant la fête et ses amis, il avait bien d’autres cordes à son arc.

Fonctionnaire des impots, il était un employé modèle, et les responsabilités syndicales qu’il occupait au sein du SNADGICGT en tant que trésorier national faisaient de lui   un personnage incontournable du monde syndicaliste. D’ailleurs, il était un des hommes clefs de la section Outremer en Ile-de-France, où sa gentillesse et sa cordialité étaient souvent mis à l’honneur.

Son action sociale en faveur des originaires d’Outremer en France était très connue, d’ailleurs il a souvent usé de  son influence afin de tirer d’affaires de nombreux compatriotes englués dans des histoires de chômage et de logement.

Membre de la CAG à l’époque où cette association était le fleuron des associations Antillo-Guyanaise en France, il avait au côté du président Marcellin Rilos, beaucoup oeuvré pour que les jeunes de la communauté ne soient pas laissés à l’abandon, par la création de structures sportives, dont le football qui avait sa préférence.

Après sa mutation en Martinique, il avait intégré son corps professionnel à savoir le service des impots, mais n’avait pas écarté son implication dans le sport, puisqu’il apportait son expérience à la ligue de football de la Martinique. Disparu la semaine dernière, tous ses amis de Métropole à travers 97Land, adressent leurs sinçères condoléances à sa famille et à ses proches en Outre-mer

Previous post

HAITI ACCUEILLE LES 12EME CARIFESTA

Next post

LE PLAN ORDINATEUR PORTABLE A LA REUNION

hugo FRAN

hugo FRAN

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *