Musique

Albert Nadeau des Leopards a tiré sa révérence

Une star martiniquaise a tiré sa révérence ! Albert Nadeau chanteur mythique des Léopards de Saint-Pierre est décédé ce 1er avril 2018 à l’âge de soixante six ans.

Il a « sillonné » les routes (paillotes, dancings, salles de concert aux Antilles et à Paris..) et a conquis le coeur de milliers de fans de par le monde. Je ne sais pas combien de disques d’or que les Léopards ont à leur actif…, cependant, avec Albert Nadeau, ils nous ont donné beaucoup de tubes au même titre que Puissance 8, la Perfecta, les Bookélos, les Maxi-Twenty, Simon Jurad, les Vickings de Martinique, Typical Combo, Vickings de la Guadeloupe, les Maxel’s, les Grammaks, Exile One….

Mi an boug ki té bodzè, ki té popilè ! Star nou ki la !

La bande à Albert Nadeau, Max Ransay (R.I.P.), Michel Louis-daniel Thimon, Baby, Guy Francisque, Kazino Kasingo…. étaient (entre autres) les chouchous du regretté Michel Nicole (entrepreneur de spectacles martiniquais) qui organisait aussi des « duels d’orchestres » ! A cette époque les « fanatiques » étaient très impliqués; ils suivaient leurs « idoles » d’une commune à l’autre, d’un bal à l’autre jusqu’au bout de la nuit. Je partage la douleur de la famille (une pensée pour Bobichon et Marcelin) et de ses amis et alliés.

Sincères condoléances ! Bon vwayaj Albert Nadeau ! Ripozé an pé !

Facebook Dédé Saint-Prix

Previous post

Un enfant réunionnais meurt après avoir mangé des crêpes à Limas

Next post

LE PARC NATUREL DE MARTINIQUE POURSUIT LA MEDIATION

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *