Divers

Alain Hannibal, alias parrain Alain, victime d’un grave malaise.

Notre confrère Alain Hannibal a été victime d’un grave malaise dimanche aux environs de 20 heures alors qu’il couvrait le carnaval qui avait lieu à Pointe-à-Pitre. Pris en charge immédiatement par les pompiers il a été transporté inanimé aux urgences du Centre hospitalier de la ville ou les médecins l’ont pris en charge sitôt son arrivée.

Dans la chute consécutive à son malaise, sa tête heurta la premiere le béton ce qui provoqua chez lui un traumatisme crânien et un écoulement sanguin au niveau du nez et une coupure la lèvre qui a nécessité des points de sutures.

Après une nuit à l’hôpital et une batterie d’examens, radio et scanner entre autres afin de tenter de comprendre ce qui s’était passé, il a été autorisé à regagner son domicile.

Animateur-journaliste à Canal 10 Télévision, Alain Hannibal est une personnalité très populaire et très appréciée du public. Il jouit d’une très grande notoriété dans le paysage audiovisuel guadeloupéen. Il a raconté son parcours dans un magnifique livre:  » Alain Hannibal au cœur de l’action  » qui montre le difficile chemin qu’il a dû parcourir afin de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

Sous traitement, il reste encore très fatigué, mais va mieux. Il m’a prié de transmettre ses plus sincères remerciements à tous ceux qui l’ont assisté lors de cette difficile épreuve et en particulier ses confrères de Canal 10 et de Guadeloupe première. Nous souhaitons donc un prompt rétablissement à Alain en espérant le voir très prochainement sur le théâtre des opérations.

Previous post

26ème semaine nautique martinique

Next post

FRANCE Ô DEBAT SUR LA DEPARTEMENTALISATION

hugo FRAN

hugo FRAN

2 Comments

  1. Duru
    février 11, 2016 at 03:24 — Répondre

    Bon kouraj et bon rétablissement. Fos.

  2. Gaby
    février 11, 2016 at 08:18 — Répondre

    Fos Parain !!!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *