Société

Air Belgium : les Antilles à partir du 24 juin

Cher Voyageur Air Belgium,

Madame, Monsieur,

Comme vous l’imaginez nous sommes vraiment très impatients de relancer nos opérations et de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Cette mise à jour fait suite à notre dernière communication du mardi 05 mai 2020.

Le Gouvernement belge ayant annoncé l’interdiction de voyager jusqu’au 15 juin 2020 inclus, nous sommes forcés de postposer la date de reprise de nos vols réguliers vers les Iles de Guadeloupe et la Martinique au-delà du 03 juin.

Suivant nos dernières analyses et compte tenu des paramètres connus à ce jour, l’option la plus certaine sera de reprendre la voie des airs en date du mercredi 24 juin 2020. Nos services contacteront individuellement les passagers concernés par un report de vol dans les tout prochains jours.

Comme nous vous l’indiquions également le 05 mai dernier et comme toute autre compagnie, nous restons totalement tributaires de la réouverture des destinations aux vols en provenance de l’Europe ainsi que des mesures d’accueil réservées aux passagers et touristes internationaux. A ce titre et comme les compagnies françaises, nous attendons toujours une communication officielle et claire de l’Etat Français.

Nous continuons bien entendu de coopérer pleinement avec les Régions et les aéroports concernés aux destinations afin d’avoir un maximum d’assurance et de confirmations. A cette heure, les Autorités compétentes n’ont pas encore confirmé de façon définitive quelles seraient les mesures à respecter ainsi que les conditions de reprise. Nous vous tiendrons bien sûr informés.

Vous l’aurez compris, reprendre la route des Antilles est notre priorité. Cela étant dit et comme annoncé, notre autre priorité est de garantir une sécurité maximale à nos passagers et à notre personnel. A cette fin, plusieurs mesures sanitaires spécifiques seront mises en place.

La liste complète de ces mesures sera consultable en détail sur une page dédiée de notre site web très prochainement. Notre objectif reste bien entendu de vous assurer un maximum de confort et une expérience de vol agréable tout en vous garantissant le meilleur niveau de sécurité.

Notre accueil, la convivialité et les sourires qui caractérisent les services d’Air Belgium sont intacts et nous sommes plus enthousiastes et déterminés que jamais à vous assurer un voyage agréable.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance et nous nous réjouissons de vous retrouver.

Nos services restent à votre écoute et à votre disposition pour toute question que vous auriez. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

L’équipe Air Belgium

Previous post

Le Coronavirus hairstyle, la nouvelle mode au Kenya

Next post

Des boues rouges en Corse au chlordécone aux Antilles

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *