Société

Air Belgium destination Antilles pas avant le 3 juin

La crise sanitaire actuelle liée au Covid-19 nous confronte à une situation tout à fait exceptionnelle qui impacte le secteur aérien au sens large.

Comme l’ensemble des compagnies aériennes, Air Belgium a été contrainte de réduire ses activités et de suspendre momentanément ses vols réguliers vers les Îles de Guadeloupe et la Martinique. Depuis, nous réévaluons la situation de façon quotidienne avec nos équipes.

Après analyse et au vu des derniers développements en Belgique, en Europe et dans le monde en général, il nous apparaît que les conditions ne seront malheureusement pas réunies pour une reprise de nos vols vers les Antilles en date du 2 mai 2020. Nous nous voyons contraints de reporter la date de reprise des vols au 3 juin prochain.

Si vous êtes concerné par ce report et aviez réservé votre vol durant cette période via notre site web, nous vous avons contacté individuellement et personnellement par mail.

Si vous aviez effectué votre réservation via une agence de voyage ou un tour opérateur, merci de bien vouloir prendre contact avec votre agence de voyage ou votre tour opérateur.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance.

Nos services restent à votre écoute et à votre disposition pour toutes questions que vous auriez.

L’équipe Air Belgium

Previous post

Michel Onfray, la Martinique et le grand désordre tropical

Next post

Il convient de permettre aux médecins généralistes de Guadeloupe d'alléger le fardeau qui va peser sur le seul CHU de l'archipel

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *