Divers

AIR ANTILLES : DIRECTION BARBADE !

Eric Koury, actionnaire majoritaire d’Air Antilles et Richard L. Sealy Ministre du Tourisme de la Barbade découvrent la vue de la Barbade depuis le cockpit (Crédit photos : Agence Blue Marine)

Air Antilles poursuit son ouverture sur le marché caribéen avec une nouvelle ligne vers la Barbade et 3 vols par semaine lundi, jeudi, samedi. A la Barbade, faites une visite guidée sur un tramway pour accéder à la grotte de Harrison. À Bridgetown, promenez vous dans Trafalgar Square, à côté du Parlement, la synagogue, le Musée national ou encore la Maison de Washington.

Puis c’est le littoral qui attise toutes les convoitises : la plage dissimulée près de St Anne’s Fort, Crane Beach et les galets mythiques de Bathsheba.

Ne manquez pas non plus The Crop Over Festival en juillet/août, The Barbados Food & Wine & Rum Festival en novembre et The Run Barbados en décembre.

Au cours des 5 dernières années, Air Antilles à ouvert de nombreuses lignes sur le marché franco-caribéen vers Sainte Lucie, Santo Domingo, San Juan, la Dominique, Punta Cana, Sint Maarten … et de nouvelles lignes sur le marché Intra-caribéen : Dominique <>Sint Maarten et Sint Maarten <> San Juan.

Previous post

Imidiwen : On a tous le même soleil

Next post

La Chambre d’Agriculture de la Martinique au salon de l'agriculture

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *