Littérature

A cœur ouvert !

Une rencontre littéraire autour de l’œuvre « Je suis Aurore avec deux z’ailes » de Charles Turenne Ravillon est organisée le mercredi 15 juin à 18h30, à la Bibliothèque Schœlcher.

L’auteur démontre, dans son autobiographie à la fois réelle et fictive, que l’épanouissement social et professionnel peut être possible dans la société actuelle. Il communique auprès de son public  ses principes de vie fondés sur l’espoir et les relations avec autrui. Il s’attache à ce que ses « écrits soient fixés dans la vraie vie …», mais «  garde une porte ouverte sur l’imaginaire».

Lors de cette rencontre, l’assistance découvrira, à travers les différentes lectures, la personnalité de l’écrivain-poète-parolier : Charles Turenne Ravillon.

Amoureux de l’écriture et de la musique, le poète, aux arts multiples, développe dès l’enfance ses qualités d’écrivain. En 2012, il publie un recueil de poésie « Les Ailes de l’Aurore ». Ce recueil est l’essence de la création de son deuxième livre intitulé : « Je suis Aurore, avec deux z’ailes ».

Previous post

Simon et Jean-Philippe deux apôtres du Zouk en quête d'absolu

Next post

COMMUNIQUE LKP RELATIF AUX DÉCLARATIONS DE LUREL sur l'indemnisation des esclavagistes

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *