Sports

3 brésiliens à Paris

Thiago Silva, Lucas et Marquinhos  heureux de leur victoire au Stade de France

Les brésiliens Thiago Silva, Lucas et Marquinhos ont participé à la victoire du PSG contre le SC Bastia 4-0 en coupe de la ligue le samedi 11 avril au Stade de France grâce à deux doublés des attaquants Ibrahimovic et Cavani.  Les Parisiens n’ont pas eu à forcer leur talent face à une équipe réduite à 10 au bout de 20 minutes de jeu. Pour ceux qui ne connaissent rien en foot, voici quelques anecdotes les concernant afin d’épater les collègues au bureau ce matin.

Thiago Silva, de Rio est passé près de la mort à Moscou atteint de tuberculose. Profondément religieux, son contrat lui stipule de ne faire aucune propagande ou manifestation religieuse qui pourrait porter préjudice à l’image du club.

Lucas Moura de Sao Paulo a trouvé la barre transversale à 3 reprises lors de son premier match dans l’équipe première. Sa copine la superbe Bruna Unzueta vivant au Brésil supporterait mal leur séparation.

Marquinhos lui aussi de Sao Paulo se nomme en réalité Marcos Aoás Corrêa et possède également la nationalité portugaise. Son rêve était d’enfant était de devenir gardien de but.

Tous les trois ont le même coiffeur ainsi que Maxwell, le quatrième brésilien du club qui a promis de se raser la tête en cas de victoire du club en ligue des Champions.

Previous post

SUCCÈS DE LA JOMD : ET ENSUITE ?

Next post

Lille Tattoo Festival, rencontre avec des talents

Juray LUNE

Juray LUNE

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *